Chers concitoyens,

 

Comme vous le savez, Châtillon-sur-Indre a ouvert son centre de vaccination depuis fin Janvier 2021.  Le centre est ouvert tous les mercredis et jeudis chaque semaine.

Depuis le début de la campagne de vaccination 1280 personnes ont été vaccinées en primo injection et 562 personnes en seconde injection.

Dans un premier temps tous les plus de 75 ans qui le souhaitaient ont été vaccinés, puis les personnes à risques.

Dans un second temps tous les plus de 70 ans ont pu être vaccinés. Désormais la vaccination est ouverte aux plus de 55 ans.

La Mairie est venue en aide aux personnes en difficultés avec l’outil informatique et la plateforme "Doctolib", afin de leurs permettre d’obtenir un rendez-vous pour la vaccination.

Toute l’équipe de vaccination se mobilise afin de permettre aux administrés d’accéder à la vaccination. Les retours sont très positifs, les personnes vaccinées sont vraiment satisfaites des efforts déployés par notre municipalité.

D’ailleurs nous recevons régulièrement en mairie des témoignages écrits de ces personnes.

En voici quelques uns  :

"J'ai reçu ma 1ère dose pour la vaccination hier et j'ai été impressionnée par l'organisation qu'une commune comme Châtillon-sur-Indre a pu réaliser pour faciliter la vie de ses concitoyens. Bravo pour l'accueil réconfortant et souriant."

 

"Ma mère s'est faite vacciner dans votre ville, aussi je tenais à saluer votre organisation par rapport à cette vaccination, la prévenance dont vous avez fait part, ma mère y a été sensible, alors que cette épidémie la pertube quelque peu. Je tiens à préciser également que lors d'échanges téléphoniques avec la mairie, j'ai toujours apprécié le professionnalisme de l'interlocuteur."

 

Vaccination

Dernières nouvelles

Jeudi 20 Mai 2021

DON DU SANG

DON DU SANG Jeudi 20 Mai 2021 de 15h à 19h Salle Pierre de la Brosse exceptionnellement. ...

Voir
Activités locales de jardinage

Petites infos jardinage !

De nombreux jardiniers se fient à la traditionnelle période des Saints de Glace (Saint Mamert, Sai...

Voir